Pierre Palmade présente Assume Bordel !, une version gay de Ils s'aiment

Pierre Palmade présente Assume Bordel !, une version gay de Ils s'aiment
Pierre Palmade dans "Ils se sont aimés" au Zénith Paris, le 14 juin 2002.

Pierre Palmade sera de retour sur les planches du théâtre du Marais dès le 5 août 2020, pour sa nouvelle comédie "Assume Bordel !", une version gay de "Ils s'aiment".

Il a fait rire ses abonnés pendant le confinement sur les réseaux sociaux, c'est maintenant en vrai que Pierre Palmade va amuser les spectateurs. Dès le 5 août 2020, il remontera sur les planches avec la pièce "Assume Bordel !" qu'il mettra en scène. En duo avec Benjamin Gauthier, membre de la Troupe à Palmade avec qui il a partagé l'affiche de la pièce "Le fils du comique" en 2013, il racontera une "une série de saynètes autour de la vie d'un couple homo ensemble depuis trois ans, dont l'un s'assume et l'autre pas. Une situation qui provoque des disputes en cascade alors que, sur scène, Benjamin, militant pour la cause gay, ne souhaite qu'une chose, vivre son histoire d'amour au grand jour, et n'a qu'une envie, que son compagnon, Pierre, assume son homosexualité", rapporte CNews.

"Un plaidoyer pour la tolérance à tous les niveaux !"

C'est sur Facebook que Pierre Palmade a annoncé la nouvelle. Sous l'affiche de la pièce, il écrit : "Et voici l'annonce de mon prochain spectacle ! À partir du 5 août au théâtre du Marais ! Les engueulades drôlissimes d'un couple de garçons, chacun ne vivant pas son homosexualité de la même façon ! Une version gay de 'Ils s'aiment' et surtout un plaidoyer pour la tolérance à tous les niveaux ! Et la découverte de l'irrésistible Benjamin Gauthier si vous ne le connaissiez pas avant... On vous attend !"

Et voici l'annonce de mon prochain spectacle !A partir du 5 aout au thtre du Marais !Les engueulades drlissimes d'...Publie par Pierre Palmade sur Lundi 6 juillet 2020

Outre cette nouvelle comédie, l'humoriste reprendra dès octobre prochain sa tournée "Pierre Palmade joue ses sketchs", qu'il a dévoilée en 2019 au Point Virgule à Paris.

Retrouvez "Pierre et fils" sur le replay d'Orange, pièce de théâtre avec Pierre Palmade et Pierre Richard.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.