Pékin Express : Stéphane Rotenberg réagit à l'arrêt du tournage

Pékin Express : Stéphane Rotenberg réagit à l'arrêt du tournage
Stéphane Rotenberg dans la saison 13 de Pékin Express.

La crise sanitaire que traverse la planète est sans précédent. Pour la sécurité de tous, les tournages ont pris fin, qu'ils soient terminés ou non. C'est le cas de Pékin Express, comme l'explique l'animateur de l'émission Stéphane Rotenberg.

Face au coronavirus les tournages de films, de séries et d'émissions sont pour beaucoup temporairement suspendus. C'est le cas des feuilletons quotidiens, mais aussi des émissions comme Pékin Express. En 2020, M6 avait prévu deux saisons de son jeu d'aventure. Une édition anniversaire, avec les duos mythiques de l'émission, et une autre avec des anonymes. Si la première est actuellement diffusée, - la demi-finale aura lieu ce mardi 31 mars 2020 sur M6 - la seconde est en péril. C'est ce qu'à annoncé la chaîne le week-end dernier sur Twitter.

"On espère repartir dès que les conditions seront réunies"

Dans l'émission On refait la télé diffusée sur RTL samedi 28 mars, Stéphane Rotenberg s'est exprimé à ce sujet comme le rapporte Télé-Loisirs : "On a fait très peu d'émissions. On a dû rentrer quand la situation devenait vraiment trop compliquée et donc là, on sera très très en retard. On espère repartir dès que les conditions seront réunies, mais là, la production de la prochaine saison pour le coup est compromise. On a quelques émissions en boîte, mais très très peu." Si l'animateur reste optimiste, il explique la complexité de cette suspension : "On est 120. C'est très lourd à mettre en route et effectivement, lorsqu'on pourra repartir, on pourra pas repartir du jour au lendemain, c'est très complexe. La saison est compromise, mais on repartira ! Maintenant, la question est de savoir quand." Affaire à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.