Pékin Express reprend le tournage avec une grosse nouveauté

Pékin Express reprend le tournage avec une grosse nouveauté
Stéphane Rotenberg dans la saison 13 de Pékin Express.

Interrompu en mars dernier en raison de la pandémie de coronavirus, le tournage de la prochaine saison de Pékin Express va enfin reprendre, mais avec un gros changement, comme l'a annoncé Guillaume Charles, directeur général des programmes de M6, le 3 septembre 2020.

Le tournage de la 14e saison de Pékin Express avait débuté en Ouganda puis en Éthiopie lorsque le Covid-19 a contraint les candidats et l'équipe de production à rentrer. "On a tourné des épisodes qui sont très bons. Je pense qu'on les gardera, mais la route annoncée au départ ne sera peut-être pas celle que l'on va faire à l'arrivée", avait indiqué l'animateur Stéphane Rotenberg en mars dernier. Et effectivement, la pandémie a contraint M6 à changer ses plans. "On va très bientôt faire repartir les candidats. La course va continuer dans d'autres destinations", a ainsi annoncé Guillaume Charles.

Les candidats "ultra partants"

Exit l'Afrique, les binômes poursuivront leur course dans d'autres pays qui n'ont, pour l'heure, pas été annoncés. Mais les premiers épisodes tournés apparaîtront bien dans la prochaine saison de Pékin Express. "Il y avait eu trois très beaux épisodes et on avait des candidats qui avaient, bien évidemment, envie de continuer la course, donc ils n'avaient pas à subir ça non plus. Ils sont tous ultra partants, ils ont envie de continuer à essayer de gagner Pékin Express", a ajouté le directeur des programmes de la sixième chaîne.

Évidemment, cette deuxième partie du tournage se fera en "respectant les consignes sanitaires". La 14e saison du célèbre jeu d'aventure sera diffusée courant 2021.

Consultez la grille de M6 sur le programme TV d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.