Patrice Laffont bientôt chroniqueur dans Touche pas à mon poste !

Patrice Laffont bientôt chroniqueur dans Touche pas à mon poste !
Patrice Laffont au spectacle musical Le Roi Lion au Théâtre Mogador à Paris, le 20 janvier 2010.

L'ancien animateur de Fort Boyard va se prêter au jeu du chroniqueur à la rentrée prochaine, dans l'émission présentée par Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste ! sur C8.

En janvier 2020, Patrice Laffont s'exprimait sur ses problèmes financiers, indiquant en plaisantant qu'il allait faire un "Laffont-thon" : "Peut-être quelques personnes m'enverront un peu d'argent." Une action qui ne sera pas nécessaire puisqu'un nouveau travail lui a été offert. À 80 ans, l'animateur va devenir chroniqueur dans Touche pas à mon poste ! dès la rentrée prochaine. C'est ce qu'a révélé Lionel Stan, le directeur général de la société qui produit les émissions de Cyril Hanouna dans Face aux médias, sur Non Stop People : "On est très très heureux de l'avoir avec nous autour de la table. Vous savez que Patrice Laffont n'a pas sa langue dans sa poche. Il aura beaucoup de choses à dire. Il connaît très bien les médias de l'intérieur donc il sera là pour réagir à l'évolution de ce paysage audiovisuel, à toutes les nouvelles marques qu'on verra à l'antenne et on l'attend."

"Il est là pour nous parler de tout ce qu'il a pu voir autour de ses 50 ans de carrière"

Patrice Laffont va donc rejoindre l'équipe de chroniqueurs portée par Cyril Hanouna et ainsi apporter son expérience de la télévision comme le précise Lionel Stan : "Patrice Laffont est toujours actif, il est toujours producteur des Chiffres et des lettres, il faut savoir qu'il a toujours ce poste. Il est là pour nous parler de tout ce qu'il a pu voir autour de ses 50 ans de carrière." Il va ainsi s'asseoir aux côtés de Benjamin Castaldi, Valérie Benaïm et tous les autres chroniqueurs de l'émission dès septembre 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.