Olivier Minne annonce qu'Intervilles ne sera pas de retour à l'été 2020

Olivier Minne annonce qu'Intervilles ne sera pas de retour à l'été 2020
Olivier Minne au dîner organisé par les artisans bouchers de Paris Ile-de-France lors de la semaine du goût à Paris, le 12 octobre 2017.

Si en décembre 2019, Nagui annonçait le retour d'Intervilles pour l'été 2020, l'émission ne sera finalement pas diffusée, comme l'a révélé Olivier Minne au Parisien le 23 mai.

Intervilles devait revenir sur le petit écran à l'été 2020, et si la polémique concernant les vachettes avait fait du bruit, les téléspectateurs semblaient tout de même impatients de retrouver l'émission phare de la saison estivale de France 2. Malheureusement, Olivier Minne, qui aurait dû animer le jeu télé, vient d'annoncer au Parisien l'annulation de l'émission. "Je tourne en juin ma 18e saison de Fort Boyard prévue cet été. On a réduit la voilure sur les nouveautés pour adapter ce paquebot logistique à la situation sanitaire, mais on va surprendre ! En revanche, pas de retour d'Intervilles cette année comme prévu. France 2 réfléchit aussi à un nouveau numéro de Surprise sur prise. Et je publie en juin mon premier roman, 'Un Château pour Hollywood'. L'écriture est essentielle à ma vie aujourd'hui", a raconté l'animateur de Fort Boyard au quotidien.

Pourquoi France 2 ne diffusera pas Intervilles ?

Comme le rapporte Gala "le problème (avec Intervilles) serait antérieur à cette crise". Un proche du dossier aurait affirmé en mars dernier : "Le coronavirus a bon dos, car la vérité c'est qu'ils n'étaient pas prêts du tout." Le magazine précise également : "Au moment de l'interruption du tournage, la société de production de Nagui, chargée de l'émission, n'avait en effet toujours pas choisie les six villes devant s'affronter et les lieux de tournage n'étaient pas encore confirmés." À quand donc le retour d'Intervilles ? Affaire à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.