Miss France : ce que l'on sait sur la prochaine édition

Miss France : ce que l'on sait sur la prochaine édition
Sylvie Tellier, Vaimalama Chaves (Miss France 2019) et Jean-Pierre Foucault lors du sacre de Clémence Botino (Miss France 2020) au Dôme de Marseille, le 15 décembre 2019.

À l'aube de célébrer le centenaire du concours de beauté, l'Organisation Miss France a opté pour que la prochaine cérémonie se déroule dans un lieu unique.

Le comité Miss France présidé par Sylvie Tellier a choisi de poser ses valises au Puy du Fou à l'occasion de l'élection Miss France 2021, comme l'a révélé Le Parisien mercredi 2 septembre 2002. Si d'ordinaire la cérémonie se déroule dans un Zénith de province, cette année marque le centenaire du concours de beauté, et pour célébrer l'évènement, le comité a mis les petits plats dans les grands.

En attendant la prochaine édition de Miss France, suivez le programme TV sur Orange.

"Quel meilleur écrin que le Puy du Fou pour fêter un anniversaire"

Les équipes du parc sont "très heureuses d'accueillir l'élection de Miss France 2021, 12 ans après le sacre de Chloé Mortaud au Puy du Fou", comme l'explique Nicolas de Villiers, le président du Puy du Fou. Il prépare dès à présent l'événement : "Nous travaillons d'ores et déjà avec les équipes pour proposer aux téléspectateurs un spectacle grandiose comme nous savons le faire et célébrer le centenaire de Miss France". De son côté, Sylvie Tellier se montre ravie : "Je me réjouis de célébrer le centenaire de l'élection de Miss France dans un lieu unique, extraordinaire et que j'affectionne tout particulièrement. En cette année qui ne ressemble à aucune autre, quel meilleur écrin que le Puy du Fou pour fêter un anniversaire et raconter aux Français la genèse du concours de Miss France. Je remercie Mr Nicolas de Villiers, Président du Puy du Fou, pour sa confiance et son accueil chaleureux."

Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault donnent rendez-vous aux téléspectateurs en décembre prochain, pour découvrir cette cérémonie exceptionnelle et le nom de celle qui succédera à Clémence Botino.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.