Mike Tyson : son combat contre un requin sera diffusé en France

Mike Tyson : son combat contre un requin sera diffusé en France
Mike Tyson à la soirée "Bitcoin Direct announcement" à Las Vegas, le 24 septembre 2015.

Le premier est un boxeur de légende, le second est l'un des prédateurs les plus redoutables de l'océan. Entre Mike Tyson et un requin, lequel est le plus fort ? Réponse le 21 août 2020 sur Discovery Chanel.

Le 21 août à 22h25 en France, la chaîne Discovery Channel diffusera le documentaire "Tyson VS Jaws : Rumble on the Reef", soit en français "Tyson contre 'Les Dents de la Mer' : Bagarre sur le récif". À l'occasion de la Shark Week (semaine du requin), Mike Tyson affrontera donc un requin dans un combat qui sera commenté par le speaker Michael Buffer. Sous l'eau, et au nom de la science, le boxeur propriétaire de tigres du Bengale tentera de mettre son ennemi KO.

Un défi pour surmonter ses peurs

"J'ai accepté ce challenge pour surmonter les peurs auxquelles je fais encore face dans la vie. Ce défi correspond à ma peur de remonter sur le ring à 54 ans. En faisant la Shark Week, j'ai appris que j'étais encore capable de surmonter tout ce qui pouvait m'intimider, tout ce qui pouvait m'empêcher d'accomplir mes objectifs, d'atteindre mon meilleur potentiel et de me rapprocher de Dieu", a expliqué le sportif dans un communiqué.

À noter qu'il y a trois ans, le champion de natation Michael Phelps avait déjà accepté de se mesurer au grand requin blanc pour Discovery Channel le temps d'une course où il avait été battu de deux secondes. L'homme et l'animal avaient nagé séparément, puis un montage avait permis de voir leurs parcours côte à côte. Cette fois encore, on imagine mal Mike Tyson frapper réellement un requin face aux caméras. Mais des outils permettront certainement de comparer leurs réflexes et leur force.

Découvrez le documentaire "Tyson" sur la plateforme de VOD d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.