Michaël Youn et une figure de DALS au casting du prochain téléfilm de TF1

Michaël Youn et une figure de DALS au casting du prochain téléfilm de TF1
Michaël Youn au photocall du film "Lucky" lors du 23ème festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2020.

Mardi 13 octobre 2020, dans un communiqué, TF1 a annoncé le début du tournage de son prochain programme intitulé "Le talon d'Achille". L'intrigue ainsi que les membres du casting ont été présentés.

La première chaîne mise actuellement beaucoup sur la production de fictions télévisées. Les Français, contraints de rester à domicile par le contexte pandémique, les audiences grimpent. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, un énième téléfilm se tourne actuellement dans la région de Bordeaux et ce jusqu'au 13 novembre prochain. Écrit par Sabrina Compeyron et Olivier Gorce, réalisé par Didier Bivel, "Le talon d'Achille" suit un garçon de douze ans, forcé à changer de famille d'accueil après dix merveilleuses années aux côtés de ceux qui sont devenus les siens. La mère adoptive du petit Achille va se battre pour son retour à la maison.

Manon Azem, Armelle Deutsch, Jean-François Stevenin, ...

Produit par UGC Fiction, le programme réunit un casting populaire comme le partage le site Puremédias : "Michaël Youn incarnera le rôle de l'éducateur, qui suit Achille depuis son enfance, et qui va se battre pour le protéger et l'aider à surmonter de douloureuses épreuves. Il donnera la réplique à Maxime Bergeron, qui campera le pré-adolescent, mais aussi à Manon Azem, Armelle Deutsch, Vincent Heneine, Jean-François Stevenin, Élisabeth Commelin et Natacha Krief." Autre surprise de taille, une des danseuses favorites du public de Danse avec les stars va jouer la comédie. Fauve Hautot, qui a déjà fait ses premiers pas dans le milieu grâce à "Astrid et Raphaëlle" ou "Meurtres en Berry", tiendra l'affiche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.