Les Reines du shopping de retour en version relookée : découvrez les nouveautés

Les Reines du shopping de retour en version relookée : découvrez les nouveautés
Julie Zenatti, Julia Vignali, Cristina Cordula, Hapsatou Sy, Roselyne Bachelot et Emmanuelle Rivassoux pour la Semaine spéciale célébrités des Reines du shopping, diffusée à partir du 24 août.

À partir du 24 août 2020, M6 diffusera des épisodes inédits des Reines du shopping. Proposée depuis juin 2013, l'émission de mode sera toujours présentée par Cristina Cordula mais va s'offrir un relooking qui devrait séduire les téléspectateurs. Explications.

Pour son retour sur le petit écran après des semaines de rediffusions, le programme Les Reines du shopping va miser sur des thématiques différentes chaque semaine et sur l'expertise de sa présentatrice, Cristina Cordula, qui sera davantage mise en avant. "Chaque semaine aura un thème différent : mère et fille, jumelles, célibataires, célébrités... et le retour des gagnantes avec des candidates phares de l'émission, qui remettront leur titre en jeu", a révélé la belle Franco-brésilienne dans une interview à Télé 7 Jours parue fin juillet.

Une "Coupe du monde du shopping"

Lors de la semaine du 24 août, l'émission de mode qui cartonne verra ainsi s'affronter des célébrités dont Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy et Julie Zenatti. "On aura même une spéciale Coupe du monde du shopping, avec des candidates venues des quatre coins de l'Europe", a ajouté la présentatrice.

Cette dernière va, par ailleurs, débriefer avec chaque candidate après leur shopping "pour évoquer les notions de morphologie, de colorimétrie, de techniques d'achat". "Je vais leur donner des conseils. C'est un moment privilégié pour les candidats, a-t-elle commenté. C'est positif. Elles viennent me voir dans mon bureau, c'est un décor différent."

Enfin, en raison du contexte sanitaire, les prochaines participantes aux Reines du shopping vont devoir faire leur shopping "en masque, évidemment, et en appliquant les gestes barrière". "Moi qui suis d'habitude très tactile lorsque je les rencontre, ça fait du changement !", a conclu Cristina Cordula.

Regardez Les Reines du shopping sur le replay d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.