Les Grandes Gueules du Sport : David Douillet devient chroniqueur sur RMC

Les Grandes Gueules du Sport : David Douillet devient chroniqueur sur RMC
David Douillet lors de seconde édition des "Trophées du bien être" au profit de la célèbre fondation "La Maison de Solenn" au théâtre de la Gaîté-Montparnasse à Paris, le 26 septembre 2016.

David Douillet change de cap, et revient au sport en intégrant l'émission Les Grandes Gueules du Sport sur RMC en tant que chroniqueur.

Il est l'un des judokas français les plus titrés de l'histoire, a été élu par deux fois personnalité préférée des Français, il est ensuite devenu consultant sportif pour Canal+ avant d'investir le rôle de Ministre des Sports pendant sept mois et 14 jours, David Douillet revient désormais au sport, car il vient d'être engagé par RMC pour intégrer l'équipe des consultants du talk-show du week-end, Les Grandes Gueules du Sport.

Retrouvez la radio RMC Sport en direct sur Deezer.

Un trio gagnant ?

L'émission Les Grandes Gueules du Sport, lancée en 2012, se renouvelle. La station vient de recruter trois nouveaux chroniqueurs comme l'a révélé l'Équipe le 25 août 2020. Ainsi les auditeurs pourront désormais entendre les voix de David Douillet, Marc Madiot et Henri Leconte, les samedis et dimanches de 11h à 13h. "Le double champion olympique de judo, le manager de l'équipe cycliste de la Groupama-FDJ et l'ancien joueur de tennis vainqueur de la Coupe Davis en 1991, interviendront régulièrement, tout le long de la saison, dans le talk-show présenté par Jean-Christophe Drouet", précise le journal sportif. Cette information a été confirmé par la station de radio au lendemain de l'annonce de l'Équipe. "On a relooké l'émission. On voulait la régénérer avec des personnalités importantes du sport français", expliquait alors Rodolphe Massé, directeur des rédactions de RMC Sport.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.