"Les Feux de l'amour" : la série à l'arrêt pour la première fois de son histoire

"Les Feux de l'amour" : la série à l'arrêt pour la première fois de son histoire
Pour la première fois depuis 1973, la série "Les Feux de l'amour" est à l'arrêt.

Fait historique pour le feuilleton américain "Les Feux de l'amour" : les producteurs de la série ont annoncé que, suite à l'arrêt des tournages lié à la pandémie de coronavirus, il n'y n'avait plus d'épisodes inédits à diffuser.

La crise sanitaire bouleverse le planète, et le monde de la télévision n'est pas épargné. Alors que de nombreux tournages se sont arrêtés en France et à l'étranger, les téléspectateurs voient, depuis le début du confinement, leurs programmes télé quotidiens totalement chamboulés.

Alors que le tournage des "Mystères de l'amour" s'apprête à reprendre en France, aux États-Unis, celui des "Feux de l'amour" est toujours suspendu à cause de la pandémie. Pour la première fois, en 47 ans d'existence, la série américaine n'a plus d'épisodes inédits à diffuser sur la chaîne CBS. Une triste nouvelle pour les millions de fans qui vont devoir se contenter de la rediffusion d'épisodes cultes. Au programme : des péripéties autour des personnages iconiques, qui retracent des intrigues importantes de la série mythique.

La série se poursuit en France

En revanche, que les Français se rassurent, la série est toujours disponible en replay et sa diffusion sur TF1 à 11h, du lundi au vendredi, se poursuit. En effet, il faut compter deux ans entre la diffusion d'un épisode sur la chaîne américaine et la chaîne française. Il pourrait cependant bientôt y avoir du retard dans les inédits suite à l'arrêt du doublage des épisodes en français.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.