Le "Graal" de Laurence Boccolini ? "Animer l'Eurovision"

Le "Graal" de Laurence Boccolini ? "Animer l'Eurovision"
Laurence Boccolini lors de l'évènement carritatif en mémoire des victimes des attentats du 11 septembre 2001 au World Trade Center à Paris, le 11 septembre 2017.

Alors qu'elle vient tout juste de rejoindre France Télévisions, Laurence Boccolini se verrait-elle déjà en haut de l'affiche ? Au cours d'un entretien accordé à Télé Star, l'ancienne animatrice du Maillon Faible a confié qu'elle rêverait qu'on lui confie les rênes de l'Eurovision.

Tout juste partie de TF1, Laurence Boccolini a déjà fait son grand retour sur France 2 où elle anime depuis le 31 août 2020 Mot de passe, la nouvelle mouture du jeu télévisé culte présenté par Patrick Sabatier jusqu'en 2016. Et celle qui a récemment révélé son talent pour le chant a récemment fait part de son souhait de s'occuper d'une autre émission phare de France Télévisions : L'Eurovision.

Retrouvez les horaires de diffusion de Mot de Passe avec Laurence Boccolini sur le programme télé d'Orange.

"Mon rêve : animer l'Eurovision !"

Le 27 août 2020, Laurence Boccolini confiait déjà au Parisien qu'elle espérait un jour être choisie pour commenter l'Eurovision : "Je suis une grande fan de l'Eurovision depuis que je suis gamine. Mais c'est un exercice difficile, car tous les téléspectateurs ne rêvent que d'une chose : que l'animateur se taise !" Le 23 septembre dernier, c'est cette fois-ci dans les colonnes de Télé Star que la grande gagnante de la première saison de Mask Singer réaffirmait son souhait de se voir confier la présentation du programme mythique : "Mon rêve : animer l'Eurovision ! Ça, c'est mon Graal ! Cette année, c'est plié, parce que je suis la petite nouvelle, mais avec un peu de chance, dans deux ans, j'aurai le badge !" En attendant de pouvoir réaliser ce rêve, la figure du PAF a rappelé qu'elle n'était "pas qu'une animatrice de jeu" et qu'elle se verrait volontiers "animer une émission de cuisine, de relooking ou de déco". Tout un programme !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.