Le cultissime jeu Blanc-manger Coco est disponible en ligne et gratuitement

Le cultissime jeu Blanc-manger Coco est disponible en ligne et gratuitement
Le jeu de société Blanc-manger Coco dévoile sa version en ligne pour le confinement.

Êtes-vous prêt pour le "Coconfinement" ? L'isolement va tout de suite devenir plus cool avec la version en ligne, et totalement gratuite, de l'hilarant jeu de société Blanc-manger Coco, vendu à plus d'un million d'exemplaires.

Depuis son lancement sur le marché en 2014, il anime, à base de grands éclats de rire, les apéritifs et les soirées entre amis. Ou en famille, si les joueurs osent s'aventurer à tester, avec Papa et Maman, cette création politiquement incorrecte. La bonne nouvelle, c'est que les inventeurs ont eu une nouvelle idée astucieuse : surfer sur les mesures du gouvernement en proposant de s'amuser autrement ! Les copains ne pouvant plus venir chez vous, votre paquet de 600 cartes est laissé à l'abandon ? L'alternative est toute trouvée. Il suffit désormais de s'inventer un pseudo, de créer ou de rejoindre une salle pour démarrer une partie en ligne avec vos proches. Depuis son site officiel, Blanc-manger Coco renvoie directement vers sa version en ligne !

Le principe est inchangé, le fun est garanti

À chaque tour, une personne tire une carte avec une phrase à compléter. Les autres joueurs proposent chacun une de leurs cartes, composée d'un bout de texte, pour remplir le texte à trou. Le gagnant de la manche est celui qui aura fait la suggestion la plus délirante. Autant dire qu'il ne faut pas manquer d'imagination ! Le jeu se joue à trois personnes minimum mais avec ce divertissement connecté, il est possible de s'offrir se plaisir en solitaire, en affrontant des robots. Attention, le réseau est parfois saturé et engrange quelques ralentissements... Le revers de la médaille du succès mais pas de quoi décourager de l'utiliser !

Et ne manquez pas également les dernières nouveautésjeux vidéo d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.