Le Comic-Con de San Diego officialise : prochaine édition gratuite et en ligne

Le Comic-Con de San Diego officialise : prochaine édition gratuite et en ligne
Gal Gadot et Patty Jenkins au panel "Wonder Woman 1984" de la Comic Con Experience à Sao Paulo, le 8 décembre 2019.

Grande nouvelle pour les fans des comics et ses adaptations cinématographiques, le prestigieux Comic-Con de San Diego a annoncé, mercredi 10 juin 2020, que la prochaine édition serait accessible gratuitement en ligne du 22 au 26 juillet.

Geeks ou pas, beaucoup se décident chaque année à payer une fortune pour rejoindre la Californie et la plus grande convention de super-héros au monde. Cette année, chaque curieux pourra y accéder sans débourser un sou et depuis chez soi grâce à l'édition "Comic-Con@Home". Le festival de la pop culture a dû exceptionnellement s'adapter, en raison de la crise sanitaire, qui a d'abord imposé l'annulation de l'événement avant que cette solution ne soit trouvée. Ainsi, tout le monde pourra suivre les annonces des prochains films, séries télévisées, bandes dessinées et jeux, bientôt accessibles ou encore en projet. Dès dix heures, le 22 juillet 2020, les conférences seront toutes diffusées sur Internet pendant 24 heures.

Quels super-héros en collant visibles à distance ?

Les participants n'ont pas encore été dévoilés mais les organisateurs ont assuré que la programmation sera révélée dans les prochaines semaines. Marvel Studios, Warner Bros et Sony Pictures devraient être de la partie. Parmi les oeuvres très attendues, il y a notamment "The Batman" de Matt Reeves, avec Robert Pattinson, le spin-off "Shazam!" avec Dwayne Johnson en Black Adam, le "Suicide Squad" de James Gunn, les séries "Titans" et "Stargirl", ... Selon ComicBook, Warner Bros et son univers DC, derrière "Wonder Woman 1984" et "The Batman", pourraient décider de "sauter le Comic-Con virtuel en faveur d'un événément DC organisé le 22 août prochain."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.