Le ciné vient à vous : quels sont les films qui vont sortir en VOD ?

Le ciné vient à vous : quels sont les films qui vont sortir en VOD ?
Pendant le confinement, de nombreux films très récents sont rendus disponibles en vidéo à la demande !

Alors que le confinement vient officiellement d'être prolongé d'un mois supplémentaire, certains films privés de sortie en salle ou sortis très peu de temps avant le début de la crise sanitaire viennent directement à nous grâce à la VOD. Voici quelques sorties à ne pas rater.

À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Pour sauver les films dont la carrière en salle a été compromise par la pandémie, le CNC a assoupli temporairement les règles qui régissent la sortie des films en vidéo à la demande. Une bouffée d'air frais pour les cinéphiles confinés en mal de nouveautés, et des films de genre variés à découvrir depuis son canapé.

Pour fuir la déprime, de nombreuses comédies sont accessibles : "Play", "Le Lion", "#JeSuisLà", "Papi Sitter", "Une Belle Équipe", "Un Divan à Tunis" ou bien encore "Notre Dame" font partie des films résolument euphorisants rendus disponibles à la location en ligne pour les amateurs confinés.

Des blockbusters déjà accessible depuis chez soi

Et si vous faites partie de ceux qui ont soif de grand spectacle, sachez qu'il y a également de quoi satisfaire vos attentes. Les fans de super-héros pourront se jeter sur "Birds of Prey, la fantabuleuse histoire d'Harley Quinn" qui était encore à l'affiche lorsque les cinémas ont fermé leurs portes, de même que "Sonic le Film" et son hérisson bleu venu tout droit de l'âge d'or des consoles SEGA. Et pour celles et ceux qui souhaitent se concentrer sur un cinéma plus terre à terre, "Le Cas Richard Jewell", "Brooklyn Affairs" et "La Voie de la Justice" sont également déjà disponibles. De belles séances de ciné confiné en perspective !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.