La France a un incroyable talent : Karine Le Marchand succède à David Ginola

La France a un incroyable talent : Karine Le Marchand succède à David Ginola
Karine Le Marchand à l'avant-première du film "Alad'2" au cinéma le grand Rex à Paris, le 21 septembre 2018.

Après quatre ans d'antenne, M6 a décidé de remplacer David Ginola à la présentation de La France a un incroyable talent. Pour lui succéder la chaîne a opté pour l'une de leurs animatrices phare, Karine Le Marchand.

M6 vient de révéler, vendredi 10 juillet 2020, l'information à 20 Minutes. Karine Le Marchand va reprendre les reines de La France a un incroyable talent. Après Alexandra Sublet, Alex Goude, en compagnie de Sandrine Corman puis de Louise Ekland, et enfin David Ginola, c'est celle qui fait les beaux jours de L'amour est dans le pré, qui a été choisie pour être aux commandes de la quinzième saison du programme. Si Alex Goude évoquait il y a quelques jours le nom de Jérôme Anthony pour remplacer l'ancien footballeur, M6 a fait un choix différent.

Le jury de retour

Si pour l'heure, l'animatrice ne s'est pas exprimée concernant cette nouvelle, M6 a simplement ajouté que cette quinzième saison proposerait des "nouveautés", et que le jury composé de Marianne James, Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy serait bien de retour. Le tournage devrait commencer à la fin du mois d'août. Karine Le Marchand succède ainsi à David Ginola, à la présentation depuis 2016, qui d'après PureMédias, et Le Parisien aurait été évincé pour raisons financières : "L'aspect financier a pesé dans la balance, nous confie un cadre du groupe M6. Vu le contexte économique, il était devenu hors de prix. D'autant plus que David se déplaçait avec cinq personnes de son staff et demandait à être logé au Bristol."

En attendant de retrouver La France a un incroyable talent, découvrez La Bataille du Jury, sur le replay d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.