La France a un incroyable talent : Alex Goude s'exprime sur l'après David Ginola

La France a un incroyable talent : Alex Goude s'exprime sur l'après David Ginola
Qui pour remplacer David Ginola dans La France a un incroyable talent ?

Depuis 2016, David Ginola se prête au jeu de l'animateur télé en présentant La France a un incroyable talent. Après quatre ans d'antenne, M6 a décidé de ne pas reconduire l'ancien footballeur. Qui pour le remplacer ? Alex Goude a donné son avis, mercredi 1er juillet sur Radio VL.

Alexandra Sublet a lancé La France a un incroyable talent en 2006, Alex Goude a pris la relève de la saison 4 à 10 en compagnie de Sandrine Corman puis de Louise Ekland. Pour la saison 11, M6 a fait appel à David Ginola, mais après quatre ans à animer le concours, l'ancien footballeur se voit remercier par la chaîne. Si M6 n'a pas souhaité s'exprimer tout comme David Ginola, les informations de PureMédias, confirmées par Le Parisien révèlent ceci : "L'aspect financier a pesé dans la balance, nous confie un cadre du groupe M6. Vu le contexte économique, il était devenu hors de prix. D'autant plus que David se déplaçait avec cinq personnes de son staff et demandait à être logé au Bristol." Qui viendra prendre les reines de l'émission, aux côtés du jury toujours composé de Marianne James, Eric Antoine, Hélène Ségara, et Sugar Sammy ?

"Jérôme Anthony à la tête d'Incroyable talent, c'est vraiment une bonne idée !"

Mercredi 1er juillet 2020, Alex Goude était invité dans l'émission Un éclair de Guény sur Radio VL, l'occasion pour l'ancien animateur du concours de donner son avis sur le remplacement potentiel de David Ginola. Pour commencer, l'animateur télé s'exprime sur la décision d'M6 : "C'est la vie de la télé ! Moi aussi, je suis parti ! Mais il y a une vraie bonne nouvelle ! J'ai envoyé tout à l'heure un texto à Nicolas de Tavernost : 'Merci Nicolas. Au moins, je serai celui qui l'aura animé le plus longtemps." Et d'ajouter : "Ce serait bien qu'il mette Jérôme Anthony à la présentation. Faisons un putsch ! Jérôme, c'est un vrai gentil. Nos destins sont un peu liés. On s'est toujours bien entendu. Jérôme Anthony à la tête d'Incroyable talent, c'est vraiment une bonne idée !" Affaire à suivre.

Retrouvez l'émission dérivée de La France a un incroyable talent, La Bataille du jury sur le replay d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.