La Fête à la maison : confinés, les acteurs partagent un remake du générique

La Fête à la maison : confinés, les acteurs partagent un remake du générique
Le casting principal de "La Fête à la maison", en 1989.

Les acteurs de la série culte des années 1990, de retour sur Netflix depuis 2016, se sont amusés à recréer une version du générique spécialement pour le confinement.

Au fur et à mesure que les jours confinés défilent, les stars redoublent de créativité pour divertir leurs fans. Après le retour des personnages de la série "Une nounou d'enfer" pour une performance unique, c'est au tour du casting de "La Fête à la maison", ("Full House" en anglais), d'offrir un moment de nostalgie.

Mercredi 8 avril 2020, John Stamos alias Oncle Jesse a posté sur son compte Instagram le générique culte de la série, renommée pour l'occasion "Full Quarantine". Toujours sur l'air de Everywhere you look, ce faux générique met en scène Danny, Oncle Jesse, Joey, D.J, Stéphanie et Kimmy Gibbler. Ainsi, au lieu de voir oncle Jesse, jouant de la guitare assis sur un banc, le sourire ravageur, il est dans sa salle de bains, essayant tant bien que mal de faire sortir le produit (sûrement pour les cheveux) de son tube. Danny, le maniaque du ménage, ne nettoie plus sa voiture mais accompagné de sa serpillère, et de gel hydroalcoolique il se désinfecte le visage. Quant à Joey, il ne fait plus dos à la mer mais pêche une pizza. D.J a lâché son téléphone pour nettoyer ses toilettes, Stéphanie ne danse plus, elle dort, et Kimmy Gibbler cherche des oeufs dans le frigo.

Une histoire qui dure

En 1987, Danny (Bob Saget), Oncle Jesse (John Stamos), Joey (Dave Coulier), D.J (Candace Cameron), Stéphanie (Jodie Sweetin), Michelle Tanner (Mary-Kate et Ashley Olsen) et Kimmy Gibbler (Andrea Barker) apparaissent pour la première fois à la télévision dans "La Fête à la maison". Pendant huit ans, les téléspectateurs grandissent avec les personnages, jusqu'en 1995 où la série prend fin. C'était sans compter sur Netflix qui 19 ans plus tard relance la série en proposant une suite "La Fête à la maison : 20 ans après".

Mais cette fois, ce n'est plus Danny qui se retrouve seul avec ses enfants après la mort de femme, c'est D.J qui vit 20 ans plus tard la même situation, et au lieu d'être aidée par Oncle Jesse et Joey, c'est Stéphanie et Kimmy qui s'installent dans la maison de San Francisco. 20 ans après, les acteurs prennent toujours autant de plaisir à se retrouver. Toutefois, Michelle Tanner est la grande absente de ces retrouvailles, les soeurs Olsen ayant refusé de revenir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.