L'Agence : TMC lance une nouvelle émission sur l'immobilier de luxe

L'Agence : TMC lance une nouvelle émission sur l'immobilier de luxe
L'Agence : l'immobilier de luxe en famille à découvrir sur TMC le 24 septembre 2020 à 21h05.

Dès jeudi 24 septembre 2020 à 21h05, un nouveau programme prendra place sur la dixième chaîne de la TNT. TMC va proposer L'Agence : l'immobilier de luxe en famille, une émission qui suivra les aventures d'une famille de professionnels de l'immobilier de luxe.

Qui dit rentrée dit nouveaux programmes. TMC lancera ainsi le 24 septembre 2020 à 21h05 une nouvelle émission centrée sur l'immobilier de luxe, remplaçant sa case cinéma. L'émission suivra "Sandrine et Olivier, un couple, ainsi que leurs quatre enfants - Martin, Valentin, Louis, Raphaël - professionnels qui tentent chaque jour de s'imposer dans le secteur très fermé de l'immobilier de luxe", indique le site Puremédias. Produit par Réservoir Prod (Recherche appartement ou maison,Maison à vendre, Toute une histoire), L'Agence : l'immobilier de luxe en famille, mettra en avant des biens d'exception recherchés par des personnalités comme "les acteurs Fabrice Luchini et Lorànt Deutsch ou l'architecte d'intérieur Jacques Garcia".

"Un programme atypique, qui ne ressemble à aucune autre émission"

Outre le côté professionnel, l'émission de télé-réalité proposera également de découvrir la famille dans son quotidien personnel. "Tensions et désillusions, victoires et joies seront de la partie, pour un ensemble non dénué d'humour", annonce Puremédias qui s'est récemment entretenu avec Xavier Gandon, directeur des antennes télés et digitales du groupe TF1. Ce dernier décrit l'émission comme "un programme atypique, qui ne ressemble à aucune autre émission", et dans lequel ils ont suivi "pendant six mois un papa, une maman et leurs quatre fils qui sont les propriétaires et employés d'une agence d'agents immobiliers spécialisés dans la vente de biens de luxe".

Retrouvez les programmes de TMC sur le replay d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.