Koh-Lanta : Denis Brogniart lève le voile sur les 4 Terres

Koh-Lanta : Denis Brogniart lève le voile sur les 4 Terres
Denis Brogniart sur le tournage de Koh Lanta : les 4 terres, le 4 novembre 2019 aux îles Fidji.

Vendredi 28 août 2020, Koh-Lanta fait son grand retour sur TF1 avec une nouvelle saison riche en nouveautés intitulée "Les 4 Terres". À quelques heures du lancement de cette aventure inédite, Denis Brogniart a accepté de se livrer sur les secrets de fabrication de l'émission qui fête ses 20 ans cette année.

Après le succès phénoménal de sa précédente édition diffusée lors du confinement, Koh-Lanta est déjà de retour ce vendredi 28 août avec une saison inédite. Interrogé par nos confrères du Midi Libre à cette occasion, Denis Brogniart a fait de nouvelles confidences surKoh-Lanta : Les 4 Terres, dévoilant également les secrets de la longévité de l'émission qui passionne les téléspectateurs depuis maintenant deux décennies.

Pour suivre et revoir Koh-Lanta : Les 4 Terres, rendez-vous sur le programme TV d'Orange.

Fidèle à son poste de présentateur de Koh-Lanta depuis qu'il a pris la relève d'Hubert Auriol en 2002, Denis Brogniart ne tarit pas d'éloge au sujet de l'aventure dont il se verrait bien candidat. Dans les colonnes du Midi Libre, il révèle aujourd'hui ce qui fait selon lui la recette du succès de l'émission : "Je pense que c'est un concept parfaitement identifié qui réunit toute la famille. (...) Vous avez la capacité de voyager par procuration dans des zones du monde où quasiment personne chez nous n'a mis les pieds. (...) Vous êtes dans votre salon, en train de manger votre pizza, et vous vivez par procuration ce que vivent les candidats. Certains vous déçoivent, d'autres vous surprennent, et vous vous attachez à des aventuriers qui peu à peu rentrent dans votre cercle familial." Et si la recette semble fonctionner à merveille depuis 20 ans, Denis Brogniart révèle quels ingrédients feront le sel de la nouvelle saison.

Denis Brogniart : "Malheur à l'équipe qui perd !"

On devine l'excitation qui animait Denis Brogniart lorsqu'il a dévoilé à nos confrères les nouveautés que les spectateurs vont découvrir, ce vendredi soir dans Koh-Lanta : Les 4 Terres : "Pour la première fois, à l'aune de la vingtième année de Koh Lanta, on met face-à-face quatre tribus de six aventuriers, représentant chacune une partie de la France (nord, sud, est et ouest). Forcément, cela implique des évolutions. Il y aura deux récompenses pour les épreuves de confort. L'équipe qui gagne choisit la sienne. L'équipe qui termine deuxième prendra celle qui reste. La troisième repart bredouille. Et malheur à l'équipe qui perd, puisqu'elle passera 24 heures sur "l'îlot de l'exil" ! Une petite île déserte sans aucun matériel..." Des nouveautés qui devraient pimenter cette saison inédite !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.