Jennifer Aniston et Brad Pitt réunis pour un projet culturel

Jennifer Aniston et Brad Pitt réunis pour un projet culturel
Brad Pitt et Jennifer Aniston lors de la présentation de "Troy" au 57e Festival de Cannes, le 13 mai 2004.

Jennifer Aniston et Brad Pitt vont-ils être bientôt réunis ? Oui, mais pas d'amour au rendez-vous cette fois-ci ! Le motif de leurs retrouvailles ? Un projet culturel caritatif pour le moins inattendu.

Si l'annonce des retrouvailles entre les deux ex-époux a fait l'effet d'une bombe dans la précipitation, les fans croyant rapidement à un retour de flamme, il en est finalement tout autre. Selon les informations de US Weekly, Brad Pitt et Jennifer Aniston, qui ont été mariés entre 2000 et 2005, vont se retrouver le temps d'une soirée caritative exceptionnelle prévue ce vendredi 21 août 2020 aux États-Unis.

Lecture solidaire pour lutter contre le coronavirus

Presque 15 ans après leur divorce, l'actrice qui a brillé dans "Comment tuer son boss ?" (à retrouver sur la VOD d'Orange) et son ex-acteur de mari ont donc accepté de se retrouver pour la bonne cause à l'occasion du gala de charité "Feelin'A-Live". Leur mission commune consistera à lire à distance des répliques culte du film "Ça chauffe au lycée Ridgemont". Selon CNN, d'autres grands noms du cinéma seront également présents pour l'occasion, à leurs côtés. Parmi eux, Julia Roberts, Morgan Freeman, Shia Labeouf, Sean Penn ou encore Matthew McConaughey ! Cet événement sera diffusé en direct sur Internet et les bénéfices récoltés lors de cette soirée seront reversés à des associations pour la lutte contre la Covid-19. Des retrouvailles sur fond de générosité pour les deux ex-tourtereaux !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.