Je t'aime etc... : l'émission de Daphné Bürki revient sur France 2 dès le 11 mai

Je t'aime etc... : l'émission de Daphné Bürki revient sur France 2 dès le 11 mai
Daphné Burki à une conférence de presse de France 2 au théâtre Marigny à Paris, le 18 juin 2019.

Le magazine Télé 7 jours vient d'annoncer, jeudi 7 mai, que l'émission de Daphné Bürki serait de retour dès le 11 mai sur France 2, avec beaucoup de nouveautés.

Mesures de confinement obligent, beaucoup d'émissions de télévision ont été stoppées depuis le début de la crise sanitaire. Et même si de nombreux présentateurs ont créé de nouveaux programmes quotidiens à domicile pour divertir les Français confinés - à l'image d'Arthur et de son Show Must Go Home ou encore Cyril Lignac avec Tous en cuisine - certaines émissions ont totalement disparu des écrans depuis quelques semaines maintenant. C'est le cas de Je t'aime etc... privée d'antenne depuis le 23 mars 2020 qui fait son grand retour dès le 11 mai.

Je t'aime etc... fait le plein de nouveautés

Au programme ? De nouvelles recrues, des "talents venus d'Instagram" et de nouvelles chroniques. Télé 7 jours dévoile : "Daphné Bürki va accueillir de nouvelles recrues, à commencer par Sophie Jovillard (...) pour une chronique "évasion", dans laquelle elle fera voyager les téléspectateurs". L'émission comptera également parmi les nouveaux venus "le journaliste Leopold Audebert" pour "un tour du monde des initiatives prises dans d'autres pays". Et concernant les "talents venus d'Instagram", il s'agira de "Thomas Poitevin et les Creustel, couple devenu célèbre en doublant des passages de films".

Pour les nouvelles chroniques et autres nouveautés, le magazine révèle que "la première partie sera désormais réservée à des 'masterclass' consacrées au monde de demain", mais également que Caroline Diament sera présente pour des tutos "sur les choses apprises durant le confinement" et André Manoukian fera un "astro love" qui "testera des compatibilités amoureuses avec la musique".

En attendant le grand retour de l'émission, vous pouvez consulter le programme TV d'Orange pour ne rater aucun de vos programmes favoris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.