Gad Elmaleh et Tom Leeb célèbrent le déconfinement en chanson

Gad Elmaleh et Tom Leeb célèbrent le déconfinement en chanson
Gad Elmaleh lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2019.

Lundi 11 mai 2020, alors que les Français entamaient leur entrée dans un monde post-confinement, Gad Elmaleh et Tom Leeb ont apporté un moment de douceur à leurs abonnés en poussant la chansonnette, ensemble, sur Instagram.

Si les Français peuvent désormais circuler librement, en restant dans un rayon de 100 kilomètres autour de chez eux, le retour à la vie normale n'est pas pour tout de suite. Néanmoins, les artistes poursuivent leurs performances sur les réseaux sociaux. Lundi 11 mai 2020, Gad Elmaleh et Tom Leeb ont uni leur voix pour une performance inédite. Alors que l'humoriste a été contraint de repousser son spectacle, le chanteur, lui, ne pourra pas participer à l'Eurovision 2020, comme prévu. Les deux hommes, loin de se laisser abattre, ont crée la surprise en interprétant en duo, Just the Two of Us de Grover Washington Jr et Bill Withers.

Un déconfinement en chanson

D'un côté, Gad Elmaleh a posté la vidéo, légendée "Ça déconfine en douceur avec magic Tom Leeb". De l'autre, le post indique "Déconfinés mais prudents quand même avec magic Gad Elmaleh". Un duo inédit qui a séduit les internautes, comme Karine Le Marchand : "Moment de délicatesse... merci".

Pour rappel, Tom Leeb, fils de Michel Leeb, devait représenter la France à l'Eurovision 2020 avec une chanson baptisée The Best in Me. Mais face au coronavirus, les organisateurs de l'évènement ont été contraint d'annuler la 65e édition du concours de chant qui devait avoir lieu entre le 12 et le 16 mai, aux Pays-Bas.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.