Fort Boyard : un célèbre animateur devient un personnage de l'émission

Fort Boyard : un célèbre animateur devient un personnage de l'émission
Cyril Féraud prête ses traits à Cyril Gossbo pour Fort Boyard.

Célèbre animateur de France 3, Cyril Féraud va rejoindre France 2 cet été en intégrant le casting de Fort Boyard. Il va prêter ses traits à Cyril Gossbo, un personnage qui ressemble fortement à une poupée très célèbre, Ken.

Après le départ de Mister Boo, l'incontournable émission d'aventure de France 2 va accueillir un petit nouveau. Cyril Féraud s'apprête en effet à prendre place dans Fort Boyard dès l'été 2020. Une émission qu'il connaît bien, puisque dès l'âge de seize ans, l'animateur de Slam a envoyé à la production des idées d'épreuves et y a fait ses premiers pas aux débuts des années 2000, en tant que stagiaire puis assistant d'Olivier Minne. Après de nombreuses participations, l'animateur rejoint l'émission aux côtés du Père Fouras, Passe-Partout, Félindra et tous les autres habitants du Fort. Une nouvelle annoncée par Télé-Loisirs, lundi 15 juin, qui révèle le rôle de Cyril Féraud dans l'émission : "Il incarnera Cyril Gossbo, un animateur à la mèche impeccable, au sourire ultra bright, et au dressing à la mode."

L'épreuve de Cyril Gossbo

Cyril Féraud va se prêter au jeu des épreuves du Fort, mais cette fois il ne sera pas du côté des candidats. Nommé Slaïme, son épreuve sera un test de culture générale à destination des invités. "La célébrité tourne une roue de l'infortune, roue qui choisit la thématique sur laquelle les questions porteront. Cyril Gossbo pose au total 3 questions, chacune avec 3 propositions de réponse. Pour répondre, le candidat doit aller buzzer soit le buzzer A (s'il pense que la réponse et A) soit le buzzer B, soit le buzzer C. S'il se trompe, malheur à lui, il se fait doucher par une montagne de slime !", précise Télé-Loisirs. À découvrir cet été sur France 2.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.