Fort Boyard : Alexia Laroche-Joubert dévoile la date de reprise du tournage

Fort Boyard : Alexia Laroche-Joubert dévoile la date de reprise du tournage
Fort Boyard "c'est le premier programme un peu en dehors du confinement et qui va être diffusé rapidement", a annoncé Alexia Laroche-Joubert.

À mesure que le déconfinement approche, les boîtes de production reprennent du service et relancent les tournages. La productrice de Fort Boyard, Alexia Laroche-Joubert a récemment dévoilé une bonne nouvelle pour les téléspectateurs du jeu de France 2. Une date de reprise a été fixée !

Annuler ou reporter ? Voici la grande question à laquelle ont dû répondre toutes les boîtes de production concernant leurs programmes, en cette période de crise. Si la seconde saison de Pékin Express prévue pour cette année est en pause, l'équipe de tournage ayant dû rentrer en France "quand la situation est devenue vraiment trop compliquée", a expliqué Stéphane Rotenberg, il n'y a pas de doute sur le faite qu'ils repartiront tourner, "la question est de savoir quand". À ce jour, personne ne peut prévoir ce qu'il se passera dans quelques semaines, mais tous sont sur le pied de guerre pour reprendre au plus vite leurs activités.

"On tourne en juin"

Si les mesures qui seront mises en place après le confinement, perturberont sans doute, l'organisation des tournages, certaines boîtes de production sont déjà sur le coup. Après Jean-Luc Azoulay qui a annoncé la reprise dès le 12 mai des "Mystères de l'amour", c'est au tour d'Alexia Laroche-Joubert de confirmer la date de retour du tournage de Fort Boyard.

Si elle a émis un temps l'hypothèse que le jeu présenté par Olivier Minne était compromis, le tournage devant se dérouler en mai, c'est avec un tout autre discours qu'elle est revenue, dans une interview Télé Travail disponible sur YouTube : "On a retrouvé des dates qui nous permettent de sortir du confinement. On tourne en juin, je crois qu'il y a un enthousiasme des artistes d'y participer, parce qu'ils savent que c'est le premier programme un peu en dehors du confinement et qui va être diffusé rapidement." Toutefois, l'animateur a indiqué sur RTL ce 19 avril que certaines modifications d'épreuves étaient prévues : "Il y a des épreuves qui impliquent une grande proximité entre certains candidats qui ne pourront plus avoir lieu, par exemple le combat dans la boue n'est absolument pas envisageable cette année."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.