DC : un jeu vidéo sur les super-vilains de la Suicide Squad en développement

DC : un jeu vidéo sur les super-vilains de la Suicide Squad en développement
Visuel officiel du jeu en préparation sur la Suicide Squad.

Les gamers se doutaient que la branche jeu vidéo Warner Bros. Interactive leur préparait secrètement des cadeaux et la rumeur s'est avérée vraie, vendredi 7 août 2020. Rocksteady Studios a craché un beau morceau !

Le gang de super-vilains le plus malsain de l'univers DC Comics va tâcher de ne pas décevoir à nouveau les fans, après une adaptation cinématographique désastreuse. Les mauvaises filles et garçons du groupe n'étaient plus apparus ensemble sur un écran depuis "Batman : Akham VR" qui proposait au joueur de se glisser dans la peau du Chevalier Noir. L'équipe de Rocksteady, entreprise rachetée en 2010 par Warner Bros., officialise un jeu centré sur la Suicide Squad. Sur le compte officiel du studio, un mystérieux visuel montre Superman de dos avec une cible dessinée sur l'arrière de son crâne. Ce teasing semble confirmer les rumeurs d'une oeuvre mettant en confrontation ces criminels et la Justice League qui comprend l'homme en justaucorps bleu.

Le titre est gardé secret mais le site JeuxVideo rappelle que "Warner Bros. Interactive avait plus tôt déposé les marques 'Suicide Squad Game', 'Suicide Squad Kill the Justice League' et 'Gotham Knights'". Certains médias anglophones relaient la seconde proposition comme l'intitulé du jeu qui aurait fuité.

"D'autres rumeurs parlent de jeu-service avec mode coopératif en ligne, ce qui le distinguerait nettement de la série des 'Arkham'", explique GameKult. La réponse sera donnée lors de l'événement DC FanDome, le 22 août prochain à 19h (heure française) où Rocksteady Studios présentera "Gotham Knights" et dévoilera ce très attendu contenu Suicide Squad.Retrouvez le film "Suicide Squad" (2016) de David Ayer sur la VOD d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.