Cyril Lignac et Eric Brunet arrivent sur RTL à la rentrée

Cyril Lignac et Eric Brunet arrivent sur RTL à la rentrée
Cyril Lignac au Ministère de la Culture à Paris, le 23 septembre 2019.

Vendredi 21 août 2020, RTL a annoncé qu'elle compterait dans ses rangs à la rentrée deux nouveaux animateurs de poids : Eric Brunet et Cyril Lignac.

Le premier a animé jusqu'en juillet dernier l'émission de débat Brunet/Neumann sur RMC. Sur RTL, il "présentera tous les dimanches de 13 heures à 14 heures une nouvelle émission pour analyser et décrypter avec son franc-parler les grands sujets d'actualité", a annoncé la station de radio ce vendredi, ajoutant qu'il interviendra également dans RTL Soir tous les vendredis.

Cyril Lignac aux côtés d'Yves Calvi

Cyril Lignac, chef-cuisinier star de M6 (son émission Tous en cuisine, qui avait cartonné pendant le confinement, sera d'ailleurs de retour le 24 août), intégrera pour sa part la matinale d'Yves Calvi. Celui qui a récemment sorti deux livres de recettes de cuisine interviendra à 8h55 pour donner des conseils culinaires aux auditeurs.

La rentrée 2020 de RTL sera également marquée par d'autres changements déjà annoncés par la station. Ainsi, alors que l'émission À la bonne heure présentée par Stéphane Bern a été arrêtée, elle sera remplacée par un tout nouveau jeu, Tout à gagner, animé par Bérénice Bourgueil et Bruno Guillon. Karine Le Marchand et Laurent Baffie ont également été choisis pour présenter en duo un nouveau talk-show tous les samedis matins. Du côté des départs figurent notamment ceux de Sidonie Bonnec et Thomas Hugues (à la tête de La Curiosité est un vilain défaut) et de Jacques Pradel, remplacé par Jean-Alphonse Richard à la présentation de L'heure du crime.

Ne manquez pas Cyril Lignac à la télé. Retrouvez ses émissions sur le programme TV Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.