Coup d'envoi de The Voice Kids : quelles sont les nouveautés ?

Coup d'envoi de The Voice Kids : quelles sont les nouveautés ?
Kendji Girac à la 30e édition du Téléthon 2016 à l'hippodrome de Longchamp à Paris, le 3 décembre 2016.

Le télé-crochet The Voice Kids revient sur TF1 le 22 août. L'émission présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri va cette année encore nous faire découvrir des jeunes voix aussi belles les unes que les autres. Découvrez ce que réserve cette nouvelle saison.

La septième saison de The Voice Kids arrive le 22 août 2020 sur TF1. Pour cette nouvelle saison, quelques nouveautés viennent relancer le show. Cette année encore, nous retrouverons dans les fauteuils rouges : l'historique Jenifer (7 participations), Patrick Fiori (6), Soprano (2) et un ancien vainqueur de The Voice : la plus belle voix.

"C'est une grande fierté d'être dans ce fameux fauteuil"

On débute par la nouvelle la plus marquante, l'arrivée de Kendji Girac dans le rang des coachs, en remplaçant donc Amel Bent, gagnante grâce à Soan en 2019. Le vainqueur de The Voice en 2014 passe donc de la place de talent à celle de coach. Sur Instagram,Kendji Girac est "tellement fier de vous annoncer le lancement de la nouvelle saison The Voice Kids !" Il a notamment déclaré : "On a passé des moments incroyables avec mes amis coachs et tous les talents ! C'est une grande fierté pour moi d'être dans ce fameux fauteuil !"

Sur le même format que les six saisons précédentes, les jeunes talents devront commencer par convaincre aux auditions à l'aveugle puis s'affronter lors des battles. La nouvelle épreuve des K.O. se glisse ici avant les phases finales. Comme dans la version traditionnelle, où les K.O. sont arrivés en 2019, le coach peut soit qualifier le candidat, soit le mettre à l'épreuve dans la Zone Rouge, soit l'éliminer instantanément.

De nouveau présentée par Karine Ferri et Nikos Aliagas, The Voice Kids accueillera dans chaque équipe d'autres artistes lors des séances de coaching. Jenifer comptera sur M. Pokora (qui reprendra ce costume qu'il a lâché il y a deux saisons), Soprano sera accompagné de Dadju, Patrick Fiori de Michaël Youn et le dernier arrivé, Kendji Girac, aura pour coéquipier Vianney.

Retrouvez The Voice Kids sur les replay d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.