Claude de Koh-Lanta au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars ?

Claude de Koh-Lanta au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars ?
Claude Dartois (Koh-Lanta) à la soirée de lancement du Raid Amazones à Paris, le 24 Septembre 2015.

Qui foulera le parquet de Danse avec les stars lors de cette prochaine édition ? La production s'attelle à compléter la liste des candidats et Télé-Loisirs affirme, lundi 21 septembre 2020, avoir l'exclusivité d'un nom qui n'est pas inconnu sur la première chaîne.

Ceux qui suivent le programme phare de la première chaîne, Koh-Lanta, ou qui sont des utilisateurs du réseau social Twitter, peuvent en témoigner : l'été a été rythmé par les exploits d'un certain Claude. Candidat emblématique de l'émission, l'impressionnant trentenaire tentait l'aventure pour la troisième fois et a mis tout le monde d'accord. Il est devenu le chouchou du public. Selon les dernières informations rapportées par Télé-Loisirs, il sera l'un des danseurs en herbe de la nouvelle saison de Danse avec les stars, rejoignant ainsi la "star" de télé-réalité Jazz et Vaimalama Chaves, ancienne Miss France.

Retrouvez la grille des propositions de TF1 sur le programme télévisé d'Orange.

"Je ne suis pas le plus grand des danseurs"

En juillet dernier, Purepeople titrait que Claude Dartois était "prêt" pour enflammer le parquet. Le principal intéressé avait alors expliqué connaître deux danseuses professionnelles du show : "C'est une aventure compliquée. J'ai mon amie Katrina Patchett qui y participe, je connais Denitsa et Laurent Maistret aussi qui y a participé et qui a gagné. Je l'ai vu s'entraîner pendant plusieurs semaines et c'est vraiment un gros travail. Ça demande un investissement pendant deux ou trois mois avec de nombreuses heures d'entraînement. C'est lourd à porter et à faire." Il avait poursuivi : "En toute sincérité, je ne suis pas le plus grand des danseurs. Je ne me suis pas vraiment posé la question, mais ce serait difficile de passer derrière Laurent qui a gagné en plus." Définitivement, il ne peut vivre sans s'imposer de défis !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.