Cet été, optez pour le cahier de vacances de Stéphane Bern !

Cet été, optez pour le cahier de vacances de Stéphane Bern !
Stéphane Bern "Mon cahier de vacances, Secrets d'Histoires", Albin Michel, 9,90€.

Ce mercredi 10 juin 2020 sort le cahier de vacances de Stéphane Bern "Secrets d'Histoire". Idéal pour élargir ses connaissances tout en s'amusant, découvrez 80 pages de quiz, charades, énigmes... à emporter dans votre valise.

Ils n'amusent jamais les enfants mais les adultes se font de plus en plus nombreux à craquer pour les cahiers de vacances, qui envahissent dès le début de la saison estivale les rayons des grandes surfaces et librairies. Cette année, optez pour les jeux, charades, énigmes... à travers le cahier de vacances de Stéphane Bern. L'animateur a tout prévu pour passer l'été 2020 sous le signe de la connaissance. "Moi, j'aimais beaucoup en emporter quand j'étais enfant. Je crois qu'on apprend mieux en s'amusant et c'est une façon de faire une petite gymnastique intellectuelle. Ce n'est pas moi qui ai conçu les jeux, mais j'ai supervisé et testé : il y en a pour tous les niveaux, mais certains m'ont donné un peu de mal...", a expliqué l'animateur au Parisien.

"Redécouvrir notre Histoire et ses mystères en toute décontraction"

En 80 pages, le cahier de vacances "Secrets d'Histoire", inspiré de l'émission, "plutôt destiné aux collégiens et à leurs parents", précise Le Parisien, vous fait voyager à travers les grandes époques de l'Histoire, visiter les continents et découvrir leurs secrets. "Le temps des vacances est l'occasion idéale pour se détendre et redécouvrir notre Histoire et ses mystères en toute décontraction. Grâce à des jeux, des énigmes, des quiz, des charades, retrouvez les vies incroyables des illustres personnages qui ont marqué notre culture", note Stéphane Bern dans le communiqué.

Stéphane Bern, Mon cahier de vacances, Secrets d'Histoires, Albin Michel, 9,90€.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.