Ces programmes télé à suivre de chez soi pour se divertir

Chargement en cours
L'émission  Show Must Go Home  est présentée par Arthur.
L'émission Show Must Go Home est présentée par Arthur.
1/2
© TF1, GROUPE TF1

Confinement oblige, les studios des émissions de télévision se sont clos en grande partie. Alors, certains présentateurs n'hésitent pas à s'adapter pour que vous puissiez continuer à rire et vous cultiver à leurs côtés. Découvrez ces programmes à suivre pour vous divertir et faire passer ce confinement le plus "culturellement" possible.


Show Must Go Home : du rire à foison avec Arthur

Habile jeu de mots en référence au tube de Queen et au confinement. Arthur continue de divertir ses fidèles téléspectateurs depuis chez lui pendant une heure. Au rendez-vous, des défis, des quiz et des anecdotes tordantes avec ses invités, confinés tout comme lui. Tous les jours en live à 16h30 sur Facebook et Instagram, Show Must Go Home accueille par écran interposé 3-4 invités. Tout en rigolant, les invités et Arthur font un tour de ce qu'il y a de plus drôle sur internet en ces temps où certains internautes débordent d'imagination. Retrouvez également ce programme sur le replay de TF1.

Tous en Cuisine : devenez un cordon bleu pendant le confinement

Le chef étoilé, star des fourneaux et du petit écran Cyril Lignac (Le Meilleur Pâtissier, Sucrément Bon) continue de s'affairer même en temps de confinement. Découvrez Tous en Cuisine sur M6 tous les jours et en direct à 18h45. Parce que certains ont saisi l'opportunité du confinement pour s'essayer ou s'améliorer en cuisine. Les recettes live font un carton par leur simplicité comme par leur gourmandise. Depuis le 21 mars 2020, tous les gourmands sont servis avec une recette salé et une sucrée par jour.


Ce Soir Chez Baba : l'info divertissement, toujours dans la bonne humeur

Baba, surnom donné par sa mère, le présentateur vedette de C8 continue d'officier pour sa chaîne. Exit les plateaux de Boulogne-Billancourt,Cyril Hanouna reçoit depuis son canapé ses chroniqueurs habituels (Valérie Benaïm, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc,...) et des invités de choix. Des blagues, comme il en a l'habitude, et de la bonne humeur. En somme, Cyril Hanouna fait ce qu'il fait habituellement mais pour cette période, avec les moyens du bord à la maison.

DÉ-CON-FI-NÉS ! Lire pour s'en sortir : la culture pour tous les confinés

Maïtena Biraben propose sur LCI une émission adaptée au confinement. Si tout le monde est invité à la regarder, elle s'adresse en premier lieu à tous les détenus en établissement pénitentiaire, pour qui la vie ressemble à un confinement dans le confinement. Invités d'exception, thématiques de circonstance, conseils santé, nutrition, lecture. La présentatrice arpente Paris, qui n'aura jamais été aussi vide, accompagnée d'un caméraman et d'un ingénieur du son. Elle s'entretient en live avec ses invités, artistes, philosophes, écrivains et personnels pénitentiaires pour une heure d'émission pour devenir un fin confiné.


#àlaMaison : s'éduquer en variant les plaisirs intellectuels

Depuis le 6 avril, une chaîne ludique éphémère a fait son apparition sur tous les canaux de télévision standard : #àlaMaison. 7 heures de programmes pour conserver une tête bien pleine, mais aussi un ventre bien rempli. Toujours #àlaMaison, Ali Baddou occupe la pastille phare de la chaîne. Un catalogue de documentaires et de films est aussi déployé sur le canal 211 de votre TV d'Orange. Son slogan en dit long sur ses ambitions et son soutien : "La chaîne qui vous accompagne intelligemment et soutient les soignants".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.