Après Coco Corona, Camille Lellouche dévoile un nouveau titre engagé

Après Coco Corona, Camille Lellouche dévoile un nouveau titre engagé
Camille Lellouche aux NRJ Music Awards à Cannes, le 10 novembre 2018.

Depuis le 17 mars 2020, la consigne est claire : "restez chez vous", exception faites pour faire les courses, aller chez le médecin ou encore exercer une activité sportive à moins d'un kilomètre de son domicile. Pourtant, avec le retour des beaux jours, beaucoup transgressent les règles, et sortent comme si la vie avait repris son cours. L'humoriste Camille Lellouche a dévoilé sur Instagram, lundi 13 avril 2020, une chanson à destination de ceux qui ne respectent pas les consignes.

Alors que les célébrités s'attachent à divertir leurs abonnés, Camille Lellouche, chanteuse et humoriste, fait le buzz grâce à ses chansons sur le coronavirus. Celle qui a été révélé au grand public sur YouTube en 2014, et dans l'émission The Voice en 2015, a d'abord dévoilé le 14 mars 2020, une chanson pleine d'humour sur le coronavirus, intitulée Coco Corona, qui a été visionnée plus de trois millions de fois.

Puis, ce lundi 13 avril 2020, l'artiste s'est attaquée a ceux qui ne respectent pas le confinement. Cette fois, le ton est plus sérieux. Cela fait bientôt un mois que les Français sont invités à rester chez eux, afin d'éviter la propagation du virus. Si le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner a indiqué que "les Français font partie de ceux qui respectent le mieux le confinement", les réseaux sociaux ont montré que nombreux sont ceux, qui ne respectent pas la consigne.

"Pourquoi, on te dit de rester chez toi, et toi t'écoutes pas"

Dans sa publication, Camille Lellouche attaque sans détour ceux qui agissent égoïstement. Dans Pourquoi, pourquoi, pourquoi, l'artiste chante ces mots : "Pourquoi, pourquoi, pourquoi, on te dit de rester chez toi, et toi t'écoutes pas. Pourquoi, pourquoi, pourquoi, être aussi têtu, égoïste, y'en a qui meurt à cause de toi. Si tu restes pas chez toi, ce sera pire même pour toi. Pense à ceux qui se battent pour que ça ne t'arrives pas..." À travers ces paroles, la jeune femme rend également hommage aux "héros du quotidien".

Voici rapporte que la vidéo - qui a été vue plus de 800 000 fois - a reçu "l'approbation en commentaires de Cyril Lignac et Gad Elmaleh, notamment".

Alors restez chez vous, et amusez-vous avec les spectacles des humoristes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.