Alexia Laroche-Joubert prépare une télé-réalité inspirée du confinement

Alexia Laroche-Joubert prépare une télé-réalité inspirée du confinement
Alexia Laroche-Joubert à Roland-Garros, le 9 juin 2019.

La célèbre productrice planche sur une nouvelle télé-réalité, qui pourrait bientôt apparaître sur le petit écran. Un programme qui intéresserait le groupe TF1, qui à ce jour propose dans la même veine, La Bataille des couples, et La villa des coeurs brisées sur TFX. Pour l'imaginer, Alexia Laroche-Joubert s'est inspirée du confinement, comme elle l'a expliqué sur les ondes d'Europe 1, jeudi 11 juin 2020.

La télé-réalité, Alexia Laroche-Joubert la connait bien. Après Loft Story, La Star Academy ou encore Koh-Lanta, c'est dans un tout nouveau programme qu'elle prévoit de se lancer avec sa société Adventure Line Productions, comme elle l'a révélé sur Europe 1, jeudi 11 juin 2020. L'émission devrait s'intituler 40 jours plus tard et s'inspire du confinement de la productrice, comme elle le raconte : "J'ai fait une rencontre avant le confinement où il ne s'est rien passé mais je me suis retrouvée à parler pendant cinq semaines avec ce garçon. Et il s'avère qu'après cinq semaines comme je n'étais plus contagieuse et lui était sain, nous nous sommes embrassés."

La télé-réalité de l'amour

C'est ainsi que va naître une nouvelle télé-réalité pour trouver l'amour. "On va suivre différentes personnes, faire une sorte de speed-dating au début, puis à un moment la personne va décider de choisir un potentiel partenaire et on va aller dans la profondeur des choses", a indiqué Alexia Laroche-Joubert, qui ajoute : "Moi ce qui m'a beaucoup amusé c'est de voir le background des gens dans les visioconférences, de voir où ils habitent, on n'a jamais ça lors d'un premier rendez-vous." Rendez-vous bientôt sur l'une des chaînes du groupe TF1 pour découvrir ce nouveau programme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.