3 spectacles d'humoristes à revoir durant le confinement

3 spectacles d'humoristes à revoir durant le confinement
Blanche Gardin au 70e Festival International du film de Berlin (Berlinale) le 24 février 2020.

Pas toujours facile de garder le moral, lorsque l'on est enfermés chez soi ! Parce qu'il n'y a rien de mieux que l'humour pour esquisser un sourire, voici 5 spectacles à revoir de chez vous pour un moment fun et sympa sans bouger de votre canapé. Branchez la VOD et profitez.

Blanche Gardin nous embarque avec "Il faut que je vous parle"

La reine du stand up, qui s'est fait connaître en passant par le Jamel Comedy Club, est absolument tordante ! Si vous avez besoin de faire travailler vos zigomatiques, Blanche Gardin est là pour vous faire rire jusqu'aux larmes. Son dernier spectacle "Il faut que je vous parle" regorge de sketchs hilarants dans lesquels elle aborde avec humour différents sujets de la vie quotidienne dont le célibat et la rupture. Fraîchement quittée par son compagnon, elle se demande comment se relever sans prendre de pincettes et avec autodérision.

Laurent Gerra nous fait jubiler avec "Sans modération"

Laurent Gerra est l'un des humoristes les plus appréciés des Français grâce à ses imitations à mourir de rire des célébrités dont, entre autres, Patrick Sébastien, Stéphane Bern ou encore Philippe Manoeuvre. Dans "Sans modération", le ton est donné dès le début : "Je m'appelle Laurent, j'ai 5 ans et je vais vous faire mes imitations." Découvrez ou redécouvrez le meilleur de ses imitations, confortablement installé dans votre canapé, avec une petite tasse de thé.

Florence Foresti en mère quadra dans Madame Foresti

Seule sur scène dans "Madame Foresti", Florence Foresti aborde les années qui passent et son arrivée dans le club de la quarantaine. Après ses "Sketchs à la Cigale" et "Mother Fucker", l'humoriste française est toujours aussi drôle. Attention, vous êtes prévenus, elle n'a pas vieilli, elle est juste... "vintage" ! Idéal pour rigoler pendant le confinement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.