3 idées de sites pour organiser un karaoké de chez vous

3 idées de sites pour organiser un karaoké de chez vous
Le karaoké est un bon moyen pour occuper vos enfants.

Pour traverser au mieux cette période de confinement, il est important de garder le sourire. Se défouler devant sa télé en poussant la chansonnette peut être une bonne option pour se sentir bien. Voici 3 sites pratiques pour organiser un karaoké à domicile.

Pour devenir un ténor de la chanson

Depuis le 1er avril 2020, l'Opéra Comique propose l'opéraoké. Un concours de karaoké sur des airs du répertoire de l'Opéra. Pour vous entrainer, des vidéos, des playlists et des conseils de leur chef de choeur Christophe Grapperon sont à votre disposition. Partagez vos vidéos sur vos réseaux sociaux en citant le compte de l'Opéra Comique : "@Opera_Comique sur Twitter et @TheatreDeLOperaComique sur Facebook. Citez le hashtag #OperaokeChallenge." Les vidéos les plus inventives seront publiées sur le réseau de l'Opéra, et deux places du spectacle de leur choix seront offertes aux gagnants.

Karaoké immersif

Le site karafun.fr vous permettra d'organiser un karaoké facilement. Disponible sur ordinateur, tablette et mobile, il met à votre disposition des milliers de titres classés par thèmes et sans publicité. Vous pourrez piloter l'application depuis votre smartphone et ainsi grâce à un vidéoprojecteur ou à un téléviseur connecté en WIFI ou via un port HDMI, créer une véritable ambiance de karaoké. Le site propose deux offres, un pass soirée 48h pour 4,99€ et un abonnement mensuel à 7,99€.

Chanter sans dépenser

Il est également possible de s'organiser un karaoké à domicile sans dépenser d'argent. Si vous êtes abonnés à Deezer, l'application permet d'avoir accès aux paroles d'un nombre important de chansons. Toutefois cela sera moins pratique qu'un vrai karaoké. Les non abonnés peuvent également en profiter, mais avec les publicités qui s'invitent. Il ne vous reste plus qu'à donner de la voix !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.