Quick sex : oserez-vous y succomber ?

Quick sex : oserez-vous y succomber ?©DR, Eyecandy Images
A lire aussi
Article

La nouvelle tendance des couples pour pimenter leur vie sexuelle ? Le quick sex (ou sex rapide) ! Il se pratique en quelques minutes seulement et permet de s'offrir un moment de plaisir à deux. Où le pratiquer ? Quels bénéfices en tirer ? On vous dit tout. Décryptage.

Quick sex : l'amour en quelques minutes seulement !

Vous souhaitez en savoir plus sur le quick sex ? Le principe est simple : il s'agit tout simplement de s'accorder quelques minutes en couple pour faire l'amour en version express. Le but ultime ? La quête du plaisir en quelques instants. Bref, juste le temps de s'offrir de quoi atteindre le septième ciel et se rebooster pour le reste de la journée. Original, enivrant et terriblement excitant !

Une alternative pour briser la routine

Votre couple semble s'être empâté avec le temps ? Vous souhaitez raviver la flamme et briser la routine ? Vous venez de trouver la solution idéale ! Exit les tabous et autres idées reçues, laissez-vous aller à vos désirs et osez explorer les bénéfices du quick sex, le temps de quelques minutes. Une bonne façon de casser les habitudes et de redonner du piment à votre vie sexuelle de couple. En plus, vous devriez y prendre goût assez rapidement... Vous avez l'impression de faire quelque chose de mal ? Enlevez-vous cela de la tête : nous sommes en 2015 et il n'y aucune raison de ne pas se faire plaisir, surtout avec la personne que l'on aime et avec qui on partage tant de choses depuis des années.

Quand ?

Ce qu'il y a de bien dans le quick sex, c'est qu'il peut se pratiquer à n'importe quel moment de la journée. Entre deux rendez-vous professionnels, pendant la pause déjeuner le midi, à la place de la pause café... Faites preuve d'imagination et profitez-en pour réaliser certains de vos fantasmes. L'occasion est idéale. Vous avez peur que quelqu'un ne remarque votre disparition soudaine, même s'il ne s'agit que de 10 ou 15 minutes ? C'est promis, votre absence passera quasi inaperçue... À vous de trouver le bon timing et de ne pas revenir avec un air gêné.

Dans quels lieux ?

Où pratiquer le quick sex ? Pour ce qui est de la question des lieux, tout est permis ! En pleine nature, dans votre voiture, dans un lieu public, au bureau, dans votre salle de bain juste avant de partir travailler... Le tout est de trouver un endroit où vous êtes à l'abri des regards indiscrets. Cela rendra les choses encore plus excitantes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.