Zapping PublicTV n°528 : Enora Malagré déguisée en Alizée : "On dirait une pute !"

par publicfr

Qu'y a-t-il eu d'exceptionnel ce hier à la télé ? Pour le savoir, regardez notre Zapping PublicTV.

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Alizée, l'actuelle favorite pour remporter Danse avec les stars 4, s'est en quelque sorte fait insulter pas Enora Malagré ! La chroniqueuse de TPMP devait en effet se déguiser en Alizée, comme Christophe Lemaire. Objectif : trouver qui parmi les deux animateurs serait la meilleure Alizée ! Après une prestation humoristique de Christophe Lemaire chantant Moi lolita en robe et perruque, Enora Malagré, elle, ne veut pas sortir des coulisses. Elle crie "Je sors pas on dirait un pute !", en parlant d'elle-même transformée en Alizée. "C'est n'importe quoi !" lui répond Cyril Hanouna. "Je suis vénère !" continue d'hurler Enora avant que le présentateur ne lui demande "Qu'est-ce qu'il se passe Enora ?". A ce moment là, tout le monde rit sur le plateau, y compris la chanteuse qui aurait pu mal le prendre. La chroniqueuse se montre alors en s'exclamant "Qu'est-ce qu'il se passe ? S'il te plaît, on dirait une pute !". Pas rancunière, la Corse ne semble pas avoir pris la mouche alors que la jeune femme insistait sur le fait de ressembler à une prostituée habillée comme Alizée. A charge de revanche ?

>> Ecoutez ce que dit Enora sur le plateau de Touche pas à mon poste déguisée en Alizée et dites-nous ce que vous en pensez !

>> Découvrez également dans notre Zapping TV : la nouvelle publicité ultra sexy avec Kate Upton, Mademoiselle Agnès toujours plus déjantée dans Habillé(e)s pour l'été, la crise de nerfs de Monira dans L'île des vérités et pus encore !

>> Retrouvez tous les zapping Public TV ici    !

Marie Piat

Vos réactions doivent respecter nos CGU.