Zapping PublicTV n°526 : Kanye West, "Mais c'est qui ?"

par publicfr

Qu'y a-t-il eu d'exceptionnel ce hier à la télé ? Pour le savoir, regardez notre Zapping PublicTV.

Croyez-le ou non, mais Kanye West ne serait pas LA star internationalement connue que l'on pensait ! Lors de sa venue à Paris il y a quelques jours, une passante l'avait en effet ridiculisé en demandant "C'est qui ?" aux paparazzis le mitraillant. Vexé, Yeezy regardait le sol, tout gêné, avant de se présenter à l'inconnue dans la rue : "Je suis Kanye, comment ça va ?". La passante ne semblait pas plus au courant de qui il s'agissait, même après avoir pris connaissance de son prénom. 

Et, depuis, cette passante inconnue est elle devenue très recherchée. Au point que le Petit Journal a voulu la retrouver. Elle s'appelle Evelyne et, depuis qu'elle a croisé Mister Kanye West, sa vie n'est plus la même. Elle et son mari sont devenus fans de l'homme qui vaudrait actuellement 500 millions de dollars et qu'il ne connaissait pas ily a quelques jours. Mieux, Jean-Paul, le mari d'Evelyne, la dame qui ne connaît pas Kanye West, a passé un message en anglais à l'attention du rappeur américain : "Kanye, la prochaine fois que tu viens en France, appelle-moi ! Tu découvriras un pays merveilleux !". L'époux d'Evelyne propose même au compagnon de Kim Kardashian de venir visiter la Corrèze ! Alors Kanye, happy ?

>> Ecoutez ce que la femme qui ne connaît pas Kanye West et son mari déclarent et dites-nous ce que vous en pensez !

>> Découvrez également dans notre Zapping TV : Cyril Hanouna qui mange ses fiches sur le plateau de Touche pas à mon poste, la crise de nerf d'un professeur dans Retour au pensionnat, les conseils de drague de Bérengère Krief et plus encore !

>> Retrouvez tous les zapping Public TV ici  !

Marie Piat

Vos réactions doivent respecter nos CGU.