Zapping PublicTV n°326 : Nicola Sirkis (Indochine) : "Les Anges de la téléréalité sont plus violents que notre clip !"

par publicfr

Qu'y a-t-il eu d'exceptionnel hier à la télé ? Pour le savoir, regardez notre Zapping PublicTV !

Le chanteur d'Indochine a souhaité défendre son clip face à la polémique qu'il a engendré sur le plateau du Grand Journal. 

College Boy est le clip qui a choqué une partie des internautes. La vidéo met en scène des actes de violence dans une classe. Interrogé par un invité, Nicola Sirkis a déclaré pour sa défense :"On ne s'attendait pas à qu'il y ait autant de réactions et qu'on ait pas mis un doigt là où il fallait mais un poing, c'est à dire qu'effectivement ça a libéré la parole." Ensuite, le chanteur d'Indochine rajoute :"moi je pense qu'on voit plus de violence dans la journée à la télévision avec des choses où les gens se traitent de sale pute. Enfin je veux dire, c'est beaucoup plus violent que nous ce qu'on peut démontrer." Un autre invité lui demande alors :"Vous pensez que les Anges de la téléréalité, c'est plus violent que votre clip ?". C'est sans hésitation que Nicola Sirkis va répondre :"Oui c'est à dire que pour l'éducation oui." L'actrice Rachida Brakni, également invitée à l'émission, a semblé plutôt d'accord avec ses propos. 

>> Découvrez le moment où le chanteur défend son clip et dites-nous si vous êtes d'accord avec ses propos ou pas !

>> Retrouvez également dans notre Zapping : Le clash entre Sammy et Vanessa et l'interview exclusive des trois soeurs Kardashian. 

Retrouvez tous les zappings PublicTV ici !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.