Zapping Public TV n°735 : Manu (L’île des vérités 4) : "Je vais prendre le taureau par les mains !"

par Public

Qu'y a-t-il eu d'exceptionnel à la télé ce week-end ? Pour le savoir, regardez notre Zapping Public TV !

 

Et encore un candidat de téléréalité qui nous épate aujourd’hui ! Cette fois il s’agit de Manu, un candidat de l’île des vérités 4.

Le grand et musclé jeune homme se préparait pour aller faire la fête dignement.  Après avoir choisi, minutieusement, sa tenue et coiffé ses cheveux pour être le plus beau de la soirée, Manu s'est rendu dans le confessionnal afin de révéler à la caméra que ce soir il allait "prendre le taureau par les mains" … Si dans sa tête cette citation est supposée dire "prendre les devants", dans le dictionnaire français ce n’est pas la même chose… Mais que Manu ne désespère pas, il est loin d'être le seul à avoir du mal avec la langue de Molière.

En effet Jordan, le chéri de Gaëlle, tous deux candidats de Les Ch’tis dans la Jet Set, se réjouit d’avoir eu de très bon retour suite à sa prestation dans une boîte de nuit de Marbella. Fier de lui, il n’hésite cependant pas à déclarer qu’il n’a pas pris la grosse tête, ou plutôt que sa tête "n’est pas plus grosse que ses pieds"...

 

Ça se mélange les pinceaux dans la téléréalité !

Retrouvez aussi dans notre zapping : l'entartrage hilarant de Shana sur le plateau du mag !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.