Vidéo : TOP 10 des fails de stars sur scène !

par Public

Le show ne se passe pas toujours comme prévu. Chute, objet qui vous percute, téton à l’air… Jenifer, Shy’m, Justin Bieber, Nicki Minaj… Qui sont ces chanteurs qui se sont retrouvés dans l’embarra sur scène ?

Lors d’un concert à Bercy, Shy’m se jette brusquement dans le public… qui la regarde s’écraser par terre comme une crêpe ! Le show avait lieu quelques jours après les attentats qui avaient frappé Paris, la salle était donc peu remplie. Moquée sur les réseaux sociaux, la chanteuse a affirmé sur RFM que ses fans l’avait bien rattrapée pendant son saut.

"Disons que le public a eu une réception basse, ce qui donne cette impression. Mais il y a eu réception quand même."

Moins fracassant, mais tout aussi embarrassant, la chute de Jenifer en direct sur France 3. Invitée pour La fête de la chanson française, la chanteuse toute joyeuse de rejoindre la présentatrice, finit par chuter à ses pieds. Courir avec des talons aiguilles est rarement une bonne idée.

"Ça c’est fait ! Je me disais depuis tout à l’heure, vous allez voir, je vais tomber ce soir !"

Bien sûr, tout était prévu…

Quant à ce cher Justin Bieber, nous ne comptons plus tous les fails qu’il a accumulés lors de ses concerts. Le plus intrigant est peut-être celui où il marche, il marche, puis tombe tout seul dans le vide. Faisait-il à ce moment une expérience gravitationnelle ? Affaire à suivre… 

HF. 

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Video-TOP-10-des-fails-de-stars-sur-scene-1286717

Vos réactions doivent respecter nos CGU.