Vidéo : Joyeux anniversaire Yann Moix : ses plus gros clashs dans ONPC !

par Public

C’est la véritable star de l’émission On n’est pas couché sur TF1. Chaque samedi soir, les invités comme les téléspectateurs, se demandent qui sera la nouvelle cible du chroniqueur, Yann Moix. 

Le redoutable sniper de Laurent Ruquier ne rate jamais une occasion de mettre en boîte les invités, armé de son franc-parler légendaire au risque de s’attirer les foudres de ses interlocuteurs. Ce fut le cas le 12 novembre 2015 avec Mathieu Kassovitz et Arash Derambarsh, venus alors faire la promotion du livre Manifeste contre le gaspillage alimentaire. Yann Moix les tacle alors sur leurs idées peu innovantes, ce qui a le don d’agacer l’acteur, qui entre dans une colère noire. 

L’agitateur du petit écran a également connu de vifs échanges avec le philosophe Michel Onfray mais aussi avec Natacha Polony, Nicolas Bedos ou encore Benabar. Découvrez tous ces clashs dans notre vidéo juste ci-dessus ! 

EV 

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Video-Joyeux-anniversaire-Yann-Moix-ses-plus-gros-clashs-dans-ONPC-1334225

Vos réactions doivent respecter nos CGU.