Vidéo : Ayem : Découvrez sa douce voix pour lutter contre les violences faites aux femmes.

par publicfr

Alors que Ayem Nour vient d'abandonner sa crinière brune pour un carré long... La maman du petit Ayvin vient de mettre une vidéo sur son compte Instagram où on la découvre en train de chanter en studio pour #unissonsnosvoix.

Dénoncer la violence faite aux femmes et en parler... en chanson : tel était le but de l'association Unissons nos voix crée en 2014, qui réunit pour l'occasion de nombreuses personnalités féminines dont Madame La Ministre Naja Vallaud-Belkacem, La Secrétaire d'Etat chargée des Droits des Femmes Pascale Boistard... Et Ayem ! Le 8 mars prochain à l'occasion de la Journée de La Femme "Unissons nos voix" sortira un nouveau single "Indépendantes", où vous allez pouvoir entendre la douce voix d'Ayem ! Très impliquée, la présentatrice du Mad Mag sur NRJ12 chante avec le smile et sans aucune fausse note pour l'association. "J'adore"s'exclame un membre de l'équipe en écoutant chanter Ayem.

"Nous, nous n'allons plus nous taire !!!" commente la jeune femme qui reçoit par la même occasion de nombreux commentaires élogieux sur son compte Instagram : 

"Tu as raison Ayem et en plus tu chantes trop bien !", "Magnifique ma cherie ! J'adore.", "Elle chante trop bien elle a une belle voix
Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Video-Ayem-Decouvrez-sa-douce-voix-pour-lutter-contre-les-violences-faites-aux-femmes-1276445

Vos réactions doivent respecter nos CGU.