Vidéo : 5 stars qui ont succombé à un homme couvert de tattoos !

par publicfr

Ariana Grande : Après l’attentat qui a frappé ses fans lors de son concert à Manchester, Ariana peut compter sur son copain Mac Miller pour la réconforter. La chanteuse, encore sous le choc, a annulé sa tournée Dangerous Woman. Pour les victimes, la chanteuse de Focus a organisé un concert de bienfaisance réservé aux personnes présentes lors de l’attentat. Malgré la tragédie, certains ont essayé d’en profité pour frauder.

Ariana et Mac ont officialisé leur relation en août 2016. Depuis, les tourtereaux s’affichent régulièrement en amoureux sur les réseaux sociaux et ont même tourné deux clips ensemble, dont My Favorite Part  et The Way. Comme beaucoup de rappeurs, le chanteur de 25 ans passe régulièrement par la case salon de tatouage ! D’après son groupe de fans français sur Facebook, il se serait fait faire un tattoo en 2013 à Paris.

Shy’m : La chanteuse française a fait beaucoup jaser en 2012 pour son clip très hot On se fout de nous. Shy’m s’affiche en effet en sous-vêtements avec son copain de l’époque, le modèle Daniel Bamdad qui avait alors 21 ans. Le jeune homme a fait complètement recouvrir ses bras, ses mains et le haut de son torse de tatouages. Un vêtement à part entière qu’il est fier d’afficher sur son compte Instagram !

Et vous, seriez-vous prête à sortir avec un homme dont le corps est couvert de tatouages ?

HF. 

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Video-5-stars-qui-ont-succombe-a-un-homme-couvert-de-tattoos-1394684

Vos réactions doivent respecter nos CGU.