Vidéo : 5 choses que vous ignorez sur Marine Le Pen !

par Public

Tous les politiques ont leurs petits secrets. Et Marine Le Pen ne fait pas exception à la règle !

Peu de gens savent que Marine n’est pas son vrai prénom. Née en 1968 à Neuilly-sur-Seine, elle est baptisée à naissance Marion Anne. Son entourage l’a toujours appelée ainsi en référence à la passion de Jean-Marie, son père, pour la mer.

Sa mère, Pierrette Le Pen, a posé en 1987 pour le magazine érotique Playboy. En tenue de soubrette très légère, on la découvre dans des positions hot ! Pierrette était alors en plein procès avec son époux. Marine, morte de honte, avait alors qualifié sa mère de "décharge publique". Dur !

La présidente du FN est mère de 3 enfants. En 2015 sur le plateau de C Politique (France 5), elle confie à la journaliste qu’elle les a tous eus en un an ! Ses deux derniers sont en effet des jumeaux.

Avant de prendre la tête du parti, Marine avait pour réputation d’être une fêtarde. Ressentant le besoin de faire un break avec le milieu de la politique, elle s’éclatait en boîte de nuit. A chacun sa façon d’évacuer le stress !

Enfin, et peut-être le plus surprenant, adolescente, elle dévorait des livres… à l’eau de rose publiés chez Harlequin ! Ses murs étaient apparemment décorés de pages déchirées issues de la presse féminine.  

Et vous, que pensez-vous de Marine Le Pen ?

Vous pouvez également découvrir 5 choses à savoir sur Benoît Hamon, Emmanuel Macron et François Fillon. 

HF.  

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Videos-a-ne-pas-rater/Video-5-choses-que-vous-ignorez-sur-Marine-Le-Pen-1334096

Vos réactions doivent respecter nos CGU.