Sofia Richie s’éclate pour ses 18 ans, Justin Bieber absent lors de la fête…

par Public

La fille de Lionel Richie vient tout juste de fêter ses 18 ans avec ses amis. Pas besoin de son prétendu copain Justin Bieber pour s'éclater !

Le 24 août 2016, Sofia Richie a fêté ses 18 ans ! Sur les vidéos que la jeune fille a posté sur Instagram, on la voit souriante bien qu'elle se soit plainte la veille sur Snapchat d'être malade. La tenue qu'elle a portée lors de cette soirée est un peu étonnante : un jogging Addidas et un débardeur noir ! 

La fille du célèbre chanteur Lionel Richie serait sortie -ou sortirait encore- avec Justin Bieber. Pour elle, le chanteur de Baby s'est disputé avec son ex, Selena Gomez et a même fermé son compte Instagram -au grand dam des magazines people-! JB se montre très proche depuis un moment de la BBF de Sofia, la jeune Bronte Blampied, tandis que Sofia a été aperçue avec son ex. Leur relation ambigüe suscite de nombreuses questions !

Et vous, que pensez-vous de Sofia Richie ?

Découvrez la vidéo "Sofia Richie s’éclate pour ses 18 ans, Justin Bieber absent lors de la fête… " et réagissez dans les commentaires !

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Sofia-Richie-s-eclate-pour-ses-18-ans-Justin-Bieber-absent-lors-de-la-fete-1102540

Vos réactions doivent respecter nos CGU.