Shannen Doherty malade du cancer pendant le coronavirus : son puissant message pour inciter les Américains à rester confinés

par Closer

Si Shannen Doherty est en pleine bataille contre le cancer et révélait être " mourante " dans un long message posté sur son compte Instagram début février, elle doit aujourd'hui également faire face au coronavirus.

Alors que les États-Unis comptent à ce jour plus de 22 000 cas et que la barre des 200 morts a été dépassée, la comédienne de 48 ans craint de plus en plus pour sa santé et celle de ses proches.

Sur son compte Instagram, la star de Beverly Hills a partagé un cliché où on peut la voir tenir un papier où il est marqué qu'elle reste chez elle pour les autres.

Ces dernières semaines, Shannen Doherty avait retrouvé le sourire grâce à ses copines les comédiennes Selma Blair et Sarah Michelle Gellar .

Quelques jours, plus tôt, la comédienne de 48 ans avait révélé qu'elle se concentrait sur son alimentation grâce au mannequin Anne Marie Kortright et au sport grâce à la coach Kira Stokes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.