Selfinterview avec Laurie Cholewa : Sa rentrée, le cinéma, son association ... Elle nous dit tout !

par Public

C'est au 42 ème festival de Deauville que Leslie Benaroch a rencontré Laurie Cholewa pour une Selfinterview à ne pas manquer ! 

Sa rentrée, le cinéma, son association ... La jolie présentatrice de 35 ans nous dit tout ! 

Laurie Cholewa, qui est arrivée dès l'ouverture du 42ème festival de Deauville ce vendredi 2 septembre 2016, semble avoir très vite pris ses repères : 

"Je suis déjà venue au festival de Deauville pour une émission de cinéma il y a 10 ans et rien n'a changé ! Dans le milieu du cinéma, tu retrouves toujours les même personnes. Je suis arrivée pour la cérémonie d'ouverture et j'ai revu les même attachés de presse, les même personnes de la sécurité pour le red carpet... Hier soir, je suis sortie au Kiehl's Club, avec Léo Lanvin qui mixait, c'était excellent ! Il y avait une excellente ambiance, j'ai dansé, c'était très cool ! "

Concernant sa rentrée, la jeune femme vous attend le 21 septembre à l'Olympia de Paris : 

"Cette année, c'est la 5ème édition des Voix Pour l'Espoir. C'est un évènement pour récolter des fonds pour le cancer du pancréas. Et on essaye de faire une soirée avec beaucoup d'artistes. Cette année, il va y avoir JoeyStarr, Amir, Slimane, les Kids United..."

Retrouvez aussi Laurie sur Canal+ tous les samedis à 13h30 dans L'hebdo sur Canal : "On va parler cinéma pendant 50 minutes. Je démarre le premier rendez-vous avec Guillaume Gallienne qui sera le parrain de l'émission !"

Découvrez vite la Selfinterview avec Laurie Cholewa : Sa rentrée, le cinéma, son association ... Elle nous dit tout ! et réagissez dans les commentaires !

Propos recueillis par Leslie Benaroch. 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Selfinterview-avec-Laurie-Cholewa-Sa-rentree-le-cinema-son-association-Elle-nous-dit-tout-1116568

Vos réactions doivent respecter nos CGU.