SAGITTAIRE : Une semaine placée sous le signe du succès et de la nouveauté

par publicfr

JOB : Vous ne tenez pas en place, l'envie de changement se fait de plus en plus ressentir, les astres facilitent justement votre évolution ainsi que les créations. Pourquoi ne pas vous mettre à votre compte, si ce n'est pas déjà fait ? Nées au second décan vous ne rencontrerez aucun obstacle majeur, allez de l'avant !! Et vous natives de novembre gare aux faux semblants.

LOVE : Vous avez du mal à exprimer vos sentiments surtout si vous êtes des 1er et dernier décans. Peu à peu cependant la pression va se relâcher et d'ici le week-end déjà vous vous sentirez mieux. Pour les autres un vent de renouveau plane, Uranus est susceptible de provoquer un gros coup de cœur au moment où vous y attendrez le moins.

FORME : Les astres vous protègent a priori cependant vous semblez plus fragiles si vous êtes du 1er décan notamment au niveau de votre foie ou de vos poumons. Un remède peut être mal approprié ou créer de légères complications.

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !



Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Astro/SAGITTAIRE-Une-semaine-placee-sous-le-signe-du-succes-et-de-la-nouveaute-737842

Vos réactions doivent respecter nos CGU.