RECIT CLOSER. Larmes, invités, piscine... : Closer vous raconte, comme si vous y étiez, l'incroyable fête organisée par Læticia Hallyday à Saint Barth au cœur de l'été

par closer

Depuis quelques jours, Læticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy , sont de retour à Saint-Barthélemy pour les vacances scolaires des deux petites filles.
Les trois femmes en ont profité pour se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre dernier et dont le corps repose dans le petit cimetière marin de l'île, mais aussi pour faire la fête.
Et pour célébrer le quatorzième anniversaire de la plus grande de ses filles et le dixième de la plus petite, Læticia Hallyday a mis les petits plats dans les grands.
Difficile pour elle de s'imaginer faire la fête sans Johnny qui aimait faire vibrer Saint-Barthélemy... Jusqu'au bout, elle a hésité à maintenir l'événement mais c'est sa fille, Jade, qui l'a remotivée : "Papa aurait adoré qu'on s'amuse !"
Toute la soirée, les convives ont dansé au son des musiques concoctées par Jacques Dumas , propriétaire du Modjo, établissement bien connu de l'île.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.